Réunion de rentrée à Blois

Publié le par cdje41

Réunion de rentrée à BloisRéunion de rentrée à Blois

Blois a fait sa réunion de rentrée mardi dernier, dans sa nouvelle salle de Villejoint. Réunion fructueuse durant laquelle tout le monde a été bien sage (!) et qui a permis de mettre au point les modalités de fonctionnement de cette année (nouvelle ouverture du club le mercredi, tournoi interne, cours pour les jeunes et les moins jeunes, concours de problèmes, participation des jeunes au championnat de R1, etc.) et de préciser les objectifs sportifs pour l'équipe première : le top 12 dans 3 ans ! (BLAGUE !!!)

Et pour suivre la tradition, tout s'est terminé par un pot et une photo de famille des présents.

On reconnaitra, de gauche à droite, Benjamin (théâtreux), Rodolphe (webmaster), Guillaume (ambianceur), Emmanuel (navigateur), Laurent (amateur de finales), Loic (trouveur de coups impossibles), Ronan (aller, un petit effort Ronan, viens jouer avec nous en R1 heu…), Pascal (revenant).

Sur la deuxième photo, Ronan est remplacé par Jean-Paul (gaffeur).

Jean-Paul, le président du club, a tenu à adresser un message à toutes équipes du département et d'ailleurs que nous rencontrerons cette année : "cachez les femmes et les enfants, on arrive !"

Publié dans La vie des clubs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Prevot 03/09/2015 11:33

Si c'est Sharon Stone qui le dit, y'a pu k'à s'taire...

Prevot 03/09/2015 11:19

Malgré les apparences, ce n'est pas qu'une confrérie de mâles plus ou moins beaux, il y aura aussi des femmes et des enfants dès la semaine prochaîne !

Sharon Stone 03/09/2015 11:26

Le type avec la chemise verte à fleurs, il est quand-même vachement beau !