Informations diverses Ligue CVL

Publié le par cdje41

bonjour à tous les clubs de la Ligue,
 
plusieurs informations concernant la Ligue CVL, par ordre chronologique :
 
1/ Révisions en vue des examens d'arbitrage le 14 mai 2017 à Olivet:
Pour ceux qui souhaitent passer les examens d'arbitrages le 17 juin prochain, Serge Desmoulières propose une séance de révision le 14 mai à Olivet. N'hésitez pas à informer vos futurs arbitres de cette session. Inscription en amont auprès de Serge: Serge.Desmoulieres@wanadoo.fr
 
2/ Assemblée Générale le samedi 10 juin après-midi à Villandry:
Pendant le trophée Roza Lallemand, Championnat de France Rapide Féminin et le Rapide Féminin d'Indre et Loire, venez participer à notre AG ordinaire et en profiter pour visiter les jardins. L'entrée sera bien entendu gratuite pour les participants à cette AG.

3/ Nationale 3 Jeunes, phase Ligue le 11 juin 2017:
Initialement prévue le 28 mai pendant un week-end de 4 jours, cette phase Ligue pour aura finalement le dimanche 11 juin. Pourront participer ceux s'étant qualifiés lors des phases départementales (30 avril) ou les qualifiés d'office pour les CDJE n'yant pas assez d'effectif pour faire des qualifications. Paul-Adrien SALLy, Directeur des Jeunes reviendra vers vous en Mai pour de plus amples informations. Nous recherchons d'ores et déjà un candidat pour organiser cette phase du 11 juin.
 
4/ Formation Continue d'arbitres le 3 septembre 2017:
Un arbitre doit suivre une Formation continue tous les 4 ans afin de ne pas perdre sa licence et son droit d'arbitrage. La Ligue et Serge Desmoulières s'efforcent chaque année à proposer une telle journée pour que nous conservions un maximum d'arbitres dans nos clubs. Cette formation aura lieu le Dimanche 3 septembre 2017 à Olivet. Merci donc de passer cette information à vos arbitres, au moins à ceux qui n'ont pas de formations depuis 3 ou 4 ans. Il nous faut 10 stagiaires minimum. Informations auprès de Serge: Serge.Desmoulieres@wanadoo.fr --> Bulletin d'information et d'inscription ci-joint.

5/ Régionaux Jeunes et Féminins de parties Rapides le 15 octobre 2017:
Chaque année, nous organisons les Régionaux Jeunes de parties rapides et les Régionaux rapides féminins qualificatifs pour le Roza Lallemand. Historiquement, un "rapide Organisateur" est organisé en parallèle. Un appel à candidature va être lancé pour ceux qui souhaitent organiser ces compétitions le dimanche 15 octobre 2017. Cela s'est déroulé à Gien (45) en 2014 à Tours (37) en 2015, à St-Aignan (41) en 2016. Les clubs du 18; 28 ou 36 sont-ils partants pour continuer cette ronde des départements ?
Les candidatures seront à me transmettre avant le samedi 3 juin pour que la décision soit prise au CD de ligue du 10 juin.
 
Avant tout cela, je souhaite bon courage à tous les jeunes de notre Ligue qui participent aux championnats de France à Belfort la semaine prochaine.
Allez le Centre Val de Loire !
 
Merci de votre attention
 
 
Yoann,
Président de la Ligue CVL
 
 
 

  

Publié dans Calendrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article